Votre recherche :

version 1 01

lulu9513
Re: Débutant absolu dans l'underground ...
Je ne comprends pas le module indique pourtant qu'il est sous tension lorsque je branche l'alimentation la LED s'allume ça signifie que mes soudures sont bonnes non ? Eh bien J-Runner a effectué la lecture de NAND mais il indique à chaque fois une "Error: 250 reading block". Lorsque qu'il compare avec la seconde image, elles ne correspondent pas !

Edit 1 : Personne ne peut m'aider s'il vous plaît le module indique qu'il est alimenté par une LED verte non clignotante est-ce que c'est bon ?

Edit 2 : Après avoir fait ma lecture de Nand sous J-Runner, la première image contenait un seul bad block mais la suivante en comprenait d'avantage :

Version: 01

Flash Config: 0x01198010
Falcon/Opus
Reading Nand to C:\Users\Mourad\Downloads\XBOX 360\J-Runner v0.2 Beta 279\output\nanddump1.bin
Reading Nand
Error: 250 reading block 268
Done!
in 7:42 min:sec

Reading Nand to C:\Users\Mourad\Downloads\XBOX 360\J-Runner v0.2 Beta 279\output\nanddump2.bin
Initializing Nand..
Reading Nand
Nand Initialization Finished
Error: 250 reading block 268
Done!
in 7:52 min:sec

Comparing...
Bad Block ID @ 0x0268 [Offset: 0x9ED000]
Bad Block ID 0268 Found @ 0x03FF [Offset: 0x107BE00]
Block ID 03FF [Offset: 0x107BE00] remapped to Block ID 0268 [Offset: 0x9ED000]
Bad Blocks Remapped
Bad Block ID @ 0x0268 [Offset: 0x9ED000]
0x03DE
0x03DF
0x03FF


Que dois-je faire maintenant s'il vous plaît ?
Voir le sujet
nesyou
Re: root/ROM htc wildfire 2.2.1
merci d'avoir repondu :)
biin j'ai dab essayer le truc de "unrevoked 3" mais a la fin il me dise "failed....." je c pas pk ! puis j'ai essayer ce tuto : http://www.androidgen.fr/off-htc-wildfi ... 237-4.html mais je bloque dans l'etape "alpharevX" aufait je pense que c parcq j'ai pas reussi a Mettre à jour mn HBOOT en version 1.01.0001
voila j'att votre reponse merci encore

EDITE :
pour le ROM je sais pas trop :/ ya quoi comme ROM ?
Voir le sujet
youss45
Re: problème avec gevey
comment un gevey compatible avec le baseband .... j'ai la version 4.2.1 baseband 3.10.01 ...... mais est ce que la carte sim doit etre 3G ???
Voir le sujet
Xprit
Re: TUTO - Downgrader la version de votre HBOOT sur le HTC W
Bonjour,


Quand je télécharge gold card tool je n'ai qu'un fichier exe pas de step1.bat ou step2.

De plus j'ai la version 2.34.483.1 (Bouygues) ac Hboot 1.01.002 j'aimerais mettre la version 2.22.405.1.

Que dois je faire en premier pour au final arriver à mettre cette version 2.22.

Faut il que le téléphone soit root pour passer en version 2.22 ?
Du coup je dois downgrader le HBOOT pour ensuite le rooter puis pour downgrader le téléphone en 2.22 ? (compliqué tout ça)

Lorsque que j'ai exécuter RUU​_Buzz​_Froyo​_HTC​_WWE​_2.22​.405​.1 un message d'erreur apparait Erreur [140] erreur de version Bootloader: Vous ne pouvez pas mettre une version de rom plus petite que celle que vous avez.


Peux t on m'aider s'il vous plait ?
Voir le sujet
drrecon
Re: coolrunner 3 lite
ok merci a vous mais la je suis bloquer avec une autre scouci jai souder le jr prog et sa ne fonctionne pas j'ai refait mes soudure je les et tester avec un ohmetre elle son bonne. J'ai donc sortie la carte de la cage mais cela ne change rien mais bou de fil depasse legerement par dessous.

le log de jr prog:

===================================================
vendredi 14 septembre 2012 21:45:40

J-Runner v0.2 Beta (282) Started



Checking Files
Finished Checking Files
Version: 01

Flash Config: 0xFFFFFFFF
Unknown Flash Config found.
This may due to a new console type, bad soldering or hardware failure.
If it isnt the first check your soldering and reset your device.
You can always press ESC to cancel the read.
Error: 011 reading block 0
Error: 011 reading block 1
Error: 011 reading block 2
Error: 011 reading block 3
Reading Nand to C:\Users\jim\Desktop\J-Runner v02 Beta (280) Core Pack\output\nanddump1.bin
Reading Nand
Error: 011 reading block 0
Error: 011 reading block 1
Error: 011 reading block 2
Error: 011 reading block 3
Voir le sujet
syndell
Version ios trop vieille
Bonsoir , j'éspère ne pas avoir faite une erreur en ouvrant ce topic...
J'ai un petit soucis, il s'avère que j'ai actuellement un iphone 4 jailbreaker en 4.2.1 avec un basebande 03.10.01 donc j'ai une gevey sim qui me permet de le desimlocker , le probleme c'est que certaine application me demande une version plus récente , je voudrais donc le mettre à jour mais tout en ayant possibilité d'un desimlock .... Qu'en pensez vous , que puis-je faire? Merci
Voir le sujet
abya_1
Re: R Programmer et la puce CoolRunner ver C
La mise du JRP je l'ai faite switch coté JP-BL apres je débranche je rebranche et je lance JR je fais READ NAND et j'ai les deux .bin qui sont pareil.
Par contre c'est après que ça se complique normalement ma rev c est deja programmer mais quand je la branche avec la JRP la led rouge s'allume de la CR REV C alors que sur le tuto y a les deux qui sont allumer rouge et verte,
mais quand je fais Create ECC ensuite Write ECC j'ai :
Arm Version: Version: 01
Flash Config: 0x01198010
Writing Nand
Error: 000 writing block 1
Error: 000 writing block 9
Error: 000 writing block B
Error: 000 writing block 11
Error: 000 writing block 13
Error: 000 writing block 1D
Error: 000 writing block 29
Error: 000 writing block 2B
Error: 000 writing block 2E
Error: 000 writing block 35
Error: 000 writing block 37
Error: 000 writing block 3F
Error: 000 writing block 44
Error: 000 writing block 4A
Error: 000 writing block 4C
Done!
in 1:45 min:sec
Voir le sujet